Infirmière Coordinatrice H/F - CDI - temps plein - région grenobloise
Vous
êtes Infirmière Coordinatrice H/F
et vous souhaitez apporter votre expertise au sein d'un EHPAD entièrement
rénové sur la région grenobloise (38) proche de toutes commodités. Cette
maison de retraite dispose également d'un PASA de 14 places et d'une unité de
vie dédiée aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles
apparentés.
Véritable
référent(te) pour les résidents et leurs familles mais également pour le personnel,
vous êtes attaché(e) à la qualité des prestations dispensées, au respect des
droits et de la dignité du résident.
En
qualité d'infirmier (ère) coordinateur(trice) H/F, vous êtes garant de la mise
en œuvre des projets de vie et de soins de chaque personne accueillie, de leur
confort, de la qualité de l’accompagnement et de la prise en charge soignante.
Vos
activités seront multiples et variées:
-
Manager, fédérer et animer l'équipe soignante.
-
Stimuler les équipes (accompagnement dans la démarche d’amélioration du
processus de soins, évaluation du personnel, définir les besoins en
formation…), réaliser des audits, analyser les dysfonctionnements et suivre les indicateurs qualités.
-
Participer à la mise en place de divers protocoles et à l’élaboration des
projets de soins.
-
Garantir la satisfaction des résidents, de leurs familles et des différents
acteurs de l’établissement.
-
Participer à l’optimisation des ressources affectées à l’établissement (gestion
des stocks, commandes, maintenance de matériel, gestion de la pharmacie…).
L'IDEC H/F pourra
s'appuyer sur l’Aide Soignant référent.
La gériatrie n’a pas de
secret pour vous et vous vous adaptez rapidement ?
Vous possédez le sens du
collectif ?
Vous êtes force de
proposition ?
Nous avons un CDI à temps plein à pourvoir dès que possible.
1 samedi par mois travaillé.
Astreinte téléphonique semaine et WE rémunérée selon roulement à
définir.
Forfait Cadre avec octroi de JRTT
Salaire à partir de 3200€ brut + primes.
Autres avantages : CSE, participation, mutuelle.
Vous êtes reconnu(e) par vos pairs pour votre rigueur, votre sens de
l’écoute et du relationnel, votre autonomie, votre pédagogie, votre
bienveillance, vos bonnes capacités managériales, votre capacité à communiquer
et à travailler en équipe.
Vous avez une bonne maîtrise de la gestion de votre temps de travail
ainsi que l'esprit d’analyse et de synthèse.
Titulaire du diplôme d’Etat Infirmier, complété par un diplôme
d'encadrement (Licence professionnelle, Master, DU de Management, Ecole de
Cadre...), vous justifiez de solides
connaissances en gériatrie.
Le diplôme de Cadre de Santé est fortement souhaité.
Vous maîtrisez l’outil informatique.
Nous
attendons votre candidature à l’adresse suivante : celine.dumetz@appel-medical.com
N’hésitez
pas à nous contacter au 04.76.43.74.74.